top of page

Vol N°359

Réveil matinal par les miaous incessants de mon fauve ...

Petit déjeuné et direction la pâture qui vient d'être fauchée !

Température 8°c, vent nul.

Ce qui a de bien maintenant avec les éoliennes qui viennent d'être installées cet hiver, c'est qu'elles tournent lorsqu'il n'y a pas de vent !

Peut être pour m'aider au décollage (hahaha).

Désolé c'est tellement insupportable que je préfère en rire.

Pas de plan de vol, je vais ou l’œil m'attire.

Les panneaux solaires poussent bien sur LFYG (environ 1/4 de posé).

Un pilote en chariot sur notre plateforme au décollage, petit passage pour l'identifier, ce n'est pas un membre du club.

Je continue ma promenade lorsque je le vois survoler le golf (ARG !), demi tour et posé à coté de sa voiture pour lui rappeler (plutôt l'informer) des règles en vigueur sur notre plateforme.

-Hiboux des marais

-Golf

-Aérodrome

Il se pose on discute des contraintes et du coup je prend la route du retour avant de me faire trop chahuter !

Posts Récents
Archives
bottom of page